In partenariat

Le quotidien de mon chien - Partenariat.

Comme promis, me revoilà avec un article sur mon partenariat, avec "Le quotidien de mon chien." 

Pour vous raconter la petite histoire, c'est avec Julie que j'ai travailler pour mettre en place cet article, et en m'aidant également d'éléments que j'ai pu trouver sur son site internet.  

Julie a accueilli Meiko, son berger australien en 2016, il est vrai que lorsque l'on adopte un chiot, cela fais beaucoup de chose auxquelles il faut penser, et je suis bien placer pour le savoir car, comme vous le savez, je suis propriétaire de deux chiens. 
Julie explique donc, qu'elle notait, les rendez-vous chez le vétérinaire.. les symptômes lorsque son chien était malade.. le suivi de ses traitements.. -et toutes ces autres choses-là que nous avons à penser quand nous avons un chiot/chien-, un peu partout ! 
Sur son téléphone, des post-it qui se perdent à droite, à gauche, elle a donc décider de créer un carnet regroupant tout cela. 
C'est donc comme cela, qu'elle créa ce carnet, "Le quotidien de mon chien."

Mais cela ne suffisait pas à Julie, il lui fallait quelque chose pour agrémenter ce beau-carnet, elle se mit donc à coudre, des protèges-carnets bien évidemment, il y a donc toute une multitude de choix, ce qui est très pratique, et de plus, ils sont très jolis et se glisse parfaitement dans le sac-à-main, (pour en avoir fait le test.) 

Ils sont en format A6, du coup, ils ne prennent vraiment pas de place. 
Pour les tarifs, les carnets sont à 15 euros, mais étant donner qu'elle les fait imprimer, dans une imprimerie, qu'elle a conçu, elle-même le prototype, je trouve cela raisonnable. 
Le prix des protèges-carnets est de 16 euros, et vu le travail qu'elle met, et le temps qu'elle passe à les créer, je trouve pas cela non plus très cher, surtout que, si on prend soin, techniquement on peux le garder des années, et que même si nous ne possédons plus de chiens par la suite, on peux toujours s'en servir pour ranger nous-mêmes un petit carnet avec nos rendez-vous, ou autre. 
Pour le protège-carnet, j'ai choisi le Chelsy, que vous pouvez retrouver ici
Cela fait un total de 31 euros, mais quand on est passionné(e) de son chien, on peux se le permettre.

Mon avis perso : 

Je vous ai parler du produit en soit, de ses tarifs, mais alors, qu'est ce que j'en pense ? 
Bien entendue, je n'ai pas été payée pour parler de ce produit, donc mon avis est totalement sincère, je ne vante aucunement des produits s'il ne le mérite pas, payé ou non. 
Ayant commencer de le remplir, il est vrai que c'est un carnet que je conseille plutôt aux personnes allant acquérir un chiot LOF pratiquant des concours, et/ou allant dans des clubs canins, car il y a beaucoup de pages, qui du coup resteront blanches, étant donné que ma Boubou va bientôt avoir 2 ans..
ex : Pour la courbe de taille et de poids, qui du coup est vide jusqu'à maintenant, car je n'ai pas noter à chaque mois, pareil pour les pensions canines, et clubs canins, puisque je ne laisse jamais mes chiens à garder, et les emmène partout avec moi, et si cela n'est pas possible, je préfère décommander mon voyage/sortie. La page "salons de toilettage" ne me servira pas non plus. 
Je ne regrette aucunement mon partenariat avec Julie, mais il est vrai que ce carnet ne me servira uniquement pour les rendez-vous, les symptômes, ainsi que pour noter les chaleurs de Boubou. 
Sinon, le seul petit bémol que je trouve à ce protège-carnet, c'est qu'une fois que nous mettons le dit-carnet ainsi que le passeport du chien, il a tendance à se plier dans les coins et à faire des bosses, sinon en soit, il est super beau, et Julie laisse même un petit mot à l'intérieur du paquet, qui est écris à la main, alors je trouve cela très mignon, et cela prouve que Julie s'investie dans chacune des commandes. 

Tu comptes accueillir un jeune chiot ? Alors, n'hésite pas une seule seconde, ce carnet est fait pour toi.



Related Articles

4 commentaires:

  1. Moi je suis pas fan du système, je suis venu me renseigner auprès de toi quand tu en a parler sur Instagram en stories et j’aurais pas le réflexe de tout le temps regarder dans un carnet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, après il faut prendre le rythme de s'habituer à noter dedans ! ;) Gros bisous Jade.

      Supprimer
  2. T'es la meilleure, ne change pas. Je t'aime fort, reste comme tu est Princesse❤ -Laura

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Gothic Mermaid . Fourni par Blogger.